Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Les prisonniers du FPLP dans les prisons israéliennes, ont exprimé dans un communiqué leur reconnaissance envers l'ensemble de peuple palestinien et les mouvement populaires arabes et internationaux de solidarité avec la grève de la faim des prisonniers palestiniens. Le vaste soutien populaire à la grève a été une des principales causes de la victoire du combat des prisonniers, disent-ils.


Ils affirment que cet acquis dans la lutte pour les prisonniers sera un moteur pour la lutte de notre peuple pour tous les combats essentiels de notre cause : la lutte pour le droit de retour, la démantèlement des colonies, ..etc.


Ils ont dédié cette victoire aux mères et femmes des prisonniers qui passent leurs vies dans les sit-in de solidarité avec les prisonniers. Ils espèrent que la mobilisation du mouvement de solidarité avec leur combat va continuer pour d'autres luttes pour la cause palestinienne. Ils ajoutent que la seule voie pour le peuple palestinien consiste à serrer les rangs en étant tous unis face à la politique d'agression [de l'ennemi sioniste]. Cela ne serra possible qu'en mettant fin à la division absurde entre les palestiniens et en reconstruisant un projet de libération nationale visant à la réalisation de tous les droits de notre peuple.

 

 

Source (en arabe) :   http://www.pflp.ps/news.php?id=2328

Traduit/ résumé par le Collectif Georges Habach

 

19 mai 2012

 

afficheCpCFPLP.jpg