Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Le collectif Coup Pour Coup 31 soutient cette initiative et est signataire de cette pétition. Dans le combat contre le régime réactionnaire de Mohammed VI, il est important qu'une unité entre tous les progressistes se construisent contre la répression. Par ailleurs, nous rappelons que le combat pour la libération d'Ilham Hasnouni et de ses camarades continue !

A1

Campagne de Solidarité pour la Libération des prisonniers politiques révolutionnaires ! 

 

Le Collectif des Militants du Maroc de l'Immigration d'Action et de lutte (gmol47@yahoo.fr) : milite contre la répression, l'arbitraire, l'impunité, les disparitions forcés, pour l'arrêt des incarcérations et l'isolement des prisonniers politiques, la double peine. Le Collectif lance une campagne International pour exiger la libération immédiate de tout les prisonniers politiques révolutionnaires dont les 7 militants Voie Démocratique Basistes UNEM : Mohamed Ghloud, Nabil Talha, Fatime EZahra El Maklaoui, Abdallah Balage, Laâbid El Ghlai, Salah Hicham. 

Le collectif attire l'attention sur la nature répressive constante du régime ! 
Les militants subissent des menaces de morts; le risque d'une aggravation et atteintes aux droits d'expression, sont de plus en plus palpable. 
Nous exigeons que les militant(e)s emprisonnés soit libérés immédiatement et que soit poursuivies tous les tortionnaires du régime ! 
Le Collectif des militant(e)s du Maroc de l'Immigration d'Action et de Lutte; appel les organisations révolutionnaires, progressistes, militants associatifs, et des citoyens à se joindre à la campagne de mobilisation pour apporter un soutien solidaire aux prisonniers politiques. 


lajnatalmo3ta9al@gmail.com

 

btn signpet fr