Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

La décision devrait être rendue le 14 janvier 2013

 

Le verdict vient de tomber, la justice française vient enfin d'accepter de libérer le plus ancien prisonnier politique en France et en Europe. Le parquet fait appel à la décision du juge encore une fois ! Georges ABDALLAH n’est plus un simple prisonnier d’opinion, c’est un otage du pouvoir politique français : notre gouvernement refuse de le libérer tant qu’il ne renie pas ses actes de résistance, tant qu’il ne se repend pas. Le mouvement politique international croissant en faveur de sa libération ne fera qu'amplifier ses actions.

 

Justice française indépendante ?

En 2003, un juge français a déjà autorisé la libération de Georges A. et c’était le gouvernement qui avait fait appel. Le pouvoir politique français, « de gauche » comme de « droite », a prouvé encore une fois sa soumission aux ordres des Etats Unis. Il punit Georges ABDALLAH pour avoir osé résisté à la machine de guerre sioniste.

 

De sa cellule Georges A. salue fièrement la résistance :

 

« Ce qui se passe aujourd’hui en Palestine, camarades, ne peut pas nous laisser indifférents. Depuis plus d’une soixantaine d’années et avec quel héroïsme et quelle obstination les masses palestiniennes et leurs avant-gardes combattantes font face à l’une des dernières entités de colonisation de peuplement.

 

Ensemble, camarades, encore une fois, ensemble nous vaincrons et ce n’est qu’ensemble que nous vaincrons. Certainement, camarades, c’est toujours en assumant la solidarité avec les masses populaires que l’on apporte la solidarité la plus significative aux prisonniers révolutionnaires.

A bas l’impérialisme et ses chiens de garde sionistes et leurs complices réactionnaires arabes !

Honneur aux martyrs et aux peuples en lutte ! »

Georges ABDALLAH le 18-11-2012 otage depuis 29 ans dans les prisons françaises !

 

Après les bombardements massifs aériens et maritimes sur la population civile (70 morts et des centaines de blessés à ce jour), le « gouvernement israélien » prépare une attaque terrestre en Palestine, sur une zone libérée en 2005, c’est Gaza. Elle est sous blocus totale depuis plus de 5 ans. Aujourd’hui se rajoute l’opération meurtrière « pilier de fumée ». Les Gazaouis ont alors lancé l’opération « ciel bleu » pour ré-expulser les engins de mort et vaincre la « fumée » des esprits colonialistes et racistes… Mais la résistance palestinienne a réussi à abattre des machines de guerre dont 2 avions de chasse, et un navire qui bombardaient les villes. Une victoire certaine attend ce peuple !

 

Crions haut et fort pour

La Libération de la Palestine de l'occupant israélien

La Libération immédiate de Georges Abdallah !

 

Signataires : AFPS Pau, Solidaires Ariège, Fondation Frantz Fanon, ISM-France, UJFP, Jacques Gaillot, Fondation FRANTZ FANON, Palestine 33, Génération Palestine 33, Collectif Palestine libre (Toulouse), Coup Pour Coup 31, Jeunes Communistes 33, Gauche Anticapitaliste 33, LDH Talence, CGT bdx 1, Comité Palestine 81, Solidaires 33, Couserans-Palestine

 

Libérez Georges Ibrahim Abdallah