Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Khalida Jarrar et Khitam Saafin emprisonnées sans charge ni procès !

Khalida Jarrar, dirigeante et parlementaire du Front Populaire pour la Libération de la Palestine, féministe et militante pour la libération des Prisonniers Palestiniens, a reçu une ordonnance de détention administrative de six mois ce mercredi 12 juillet 2017. L'ordre a été signé par le commandant militaire d'occupation israélien en Cisjordanie et doit être confirmé lors d'une audience au tribunal militaire d'Ofer le 17 juillet 2017, d'après les informations de l'association des défenseurs des droits des Prisonniers Addameer.

Khalida Jarrar a été kidnappée par les forces d'occupation israéliennes qui ont envahi sa maison lors d'un raid à l'aube du dimanche 2 juillet. Elle fut arrêtée avec de nombreux autres palestiniens, dont la militante féministe Khitam Saafin, présidente de l'Union des Comités de Femmes Palestiniennes.

Khitam Saafin, quand à elle, a été condamnée dimanche dernier à 3 mois de détention administrative. La détention administrative étant une détention sans charge et renouvelable indéfiniment, nous ne connaissons pas vraiment la fin de sa peine de prison.

Le collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31 réaffirme son soutien à Khalida Jarrar et à Khitam Saafin et exige leur libération immédiate, ainsi que la fin de la détention administrative.

 

Liberté pour Khalida Jarrar et Khitam Saafin !

Liberté pour tous les Prisonniers Palestiniens !

Fin de la détention administrative !

 

Source : Samidoun