Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

65 jours de grève de la faim pour Bilal Kayed !

Bilal Kayed rentre aujourd'hui dans son 65ème jour de grève de la faim. Dans sa dernière lettre, datée du 15 août, il déclarait :

"Aux masses de notre peuple héros, et à tous les militants de la liberté du monde, en particulier au héros internationaliste Georges Abdallah, dans les bastilles françaises avec ses camarades de l'Organisation du Pays Basque."

Bilal Kayed saluait ainsi l'action solidaire de Georges Abdallah et de ses co-détenus. A partir du 4 août dernier, ils ont organisé un refus de plateau pendant 3 jours.

Plusieurs centaines de prisoniers palestiniens continuent des grève de la faim en solidarité à Bilal Kayed et contre la détention administrative. Des initiatives de solidarité continuent en Palestine et ailleurs dans le monde.

Lundi 22 août, se déroulera l'audience de la cour de justice israélienne pour la détention administrative de Bilal Kayed, prévue initialement le 5 octobre avant qu'ils ne l'avancent par la pression des mouvements solidaires. C'est une échéance importante, continuons la solidarité jusqu'à la victoire !