Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

La résistante palestinienne Khalida Jarrar libérée !
La résistante palestinienne Khalida Jarrar libérée !
Khalida Jarrar à sa sortie de prison le 3 juin 2016 au chekpoint de Jabbara

Khalida Jarrar à sa sortie de prison le 3 juin 2016 au chekpoint de Jabbara

Khalida Jarrar, dirigeante du Front populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP) et militante féministe, a été enfin libérée des geôles sionistes.

Khalida Jarrar a été arrétée le 2 avril 2015, chez elle, par les forces d'occupation israéliennes. Elle fut placée en détention admninistrative (sans procès ni chef d'inculpation). Face à une campagne internationale pour sa libération, elle passa en procès le 6 Décembre 2015, une cours de justice militaire a condamné Khalida Jarrar à 15 mois de prison, avec une amende de 10.000 NIS et une peine avec de sursis de 12 mois sur une période de 5 ans pour appartenance à une organisation illégale et d'incitation à la violence. 

Nous nous réjouissons de sa libération et nous lui souhaitons un bon retour auprès de sa famille et de ses camarades. Nous n'oublions pas les milliers de palestiniens et palestiniennes encore enfermé.e.s dans les prisons israéliennes. Leurs combats, pour la dignité, contre les tortures et pour leur libération, fait partie du combat pour la libération de la Palestine !


 

Liberté pour tous et toutes les prisonnier.e.s palestinien.e.s !


Palestine vivra, Palestine vaincra !

 

Khalida Jarrar à sa sortie de prison le 3 juin 2016 au chekpoint de Jabbara. La foule scande "La prison ne nous arrêtera pas ! Khalida est libre ! FPLP, FPLP !"

La résistante palestinienne Khalida Jarrar libérée !
La résistante palestinienne Khalida Jarrar libérée !La résistante palestinienne Khalida Jarrar libérée !
La résistante palestinienne Khalida Jarrar libérée !La résistante palestinienne Khalida Jarrar libérée !La résistante palestinienne Khalida Jarrar libérée !