Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Michel Warschawski et l'UJFP à Toulouse et Tournefeuille le 11 mai

L'Union Juive Française pour la Paix saisit l'opportunité d'un déplacement de Michel Warschawski pour vous proposer deux rendez-vous exceptionnels à Toulouse et Tournefeuille le mercredi 11 mai.

 

Mercredi 11 mai de 18 à 19 heures à Utopia Toulouse

Présentation du livre « Une parole juive contre le racisme »

ouvrage collectif de l'UJFP paru chez Syllepse en mars dernier dont Michel Warschawski, militant anticolonialiste israélien, fondateur du Centre d'Information Alternative (Jérusalem, Bethléem), a été un relecteur.

Où mieux qu'à Utopia, victime il y a peu de l'agression de nervis sionistes, présenter ce livre qui entre autres met les pendules à l'heure sur la manipulation que représente le fait de présenter comme antisémites les critiques du sionismes et d'Israël !

Michel Warschawski a publié en 2011 « Au pied du mur – de notre correspondant à Jérusalem », recueil de ses chroniques dans Siné Hebdo. Il continue de publier une chronique régulière dans Siné Mensuel.

 

Ces deux livres seront disponibles pour cette rencontre.

Avec la participation de Michel Warschawski et de André Rosevègue, co-président de l'UJFP et coordonnateur du livre « une parole juive contre le racisme ».

 

Mercredi 11 mai à 20 heures à Utopia Tournefeuille

 

Projection du film AU PIED DU MUR, de Gil CORRE - documentaire France 2015

 

Débat avec Michel Warschawski et Gil Corre, réalisateur