Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Lina Khattab condamnée à 6 mois de prison ferme !

Lina Khattab, militante étudiante palestinienne de 18 ans, est passée devant un tribunal militaire ce lundi 16 février 2015. Elle était accusée de "jet de pierres" et de participation à une manifestation illégale en faveur des prisonniers palestiniens. Elle a été arrêtée le 13 décembre 2014.

Le tribunal militaire l'a condamné à 6 mois de prison ferme assorti d'une période de 3 ans de probation ainsi qu'une amende de 6000 NIS (soit un peu plus de 1300 Euros). Rappelons que le taux de condamnation des tribunaux de l'occupation est de 99.74%...

Une campagne internationale a été lancée depuis son incarcération, il est important de maintenir la pression pour faire sortir Lina des geôles sionistes !

Samidoun (organisation de défense de prisonniers politiques), inititeur de la campagne, appelle à un soutien de masse, en faisant, entre autre, des photos de soutien à Lina.

Le collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31 organisera une photo de soutien lors de la soirée de soutien du mercredi 18 février. Venez nombreux et nombreuses manifester votre solidarité !

#FreeLina !

Liberté pour tous les prisonniers palestiniens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :