Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Le 15 juillet 2014, en pleine attaque sioniste de la bande de Gaza, notre collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31 a lancé une collecte de solidarité avec l'hôpital Al-Awda de Gaza.

Après pas mal de soucis afin d'effectuer le transfert d'argent à cause du blocus toujours en vigueur sur la Bande de Gaza, nous venons de recevoir la confirmation que l'hopitâl a reçu les dons :

"Cher amis et sympathisants de Coup Pour Coup 31 Toulouse , France

l'Union des Comités de santé  vous exprime ses sincères remerciements et sa gratitude  pour avoir prit  l'initiative de soutenir l'UHWC par votre généreux don de 4309 Euros.
Nous resterons en contact avec vous, et nous vous mettrons au courant de notre travail et de nos réussites. Nous demandons à chacun de vous, à votre tour, s'il vous plaît, de rester en contact avec nous, car nous avons besoin de tous nos amis et de tous nos sympathisants debout à nos côtés afin de continuer."

 

Nous tenons à notre tour à remercier l'Union des Comités de Santé de l'hôpital Al-awda pour leur message. Nous leur apportons nos plus chaleureuses salutations solidaires. Nous leur assurons que le collectif Coup Pour Coup 31 continuera sa lutte en faveur du peuple palestinien et ses actions de solidarité concrète !

 

La solidarité internationale est notre arme !

Palestine vivra, Palestine vaincra !

Remerciements de l'hôpital Al-Awda de Gaza