Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

En France, en Europe et dans le monde entier, des initiatives se multiplient afin d'exiger la libération immédiate de Georges Abdallah. Ci-dessous une liste non exhaustive des initiatives organisées.

Bordeaux, 24 octobre
Un concert de solidarité à l’Athénée libertaire : GUYOM TOUT SEUL (chanson française), m. (Impro par Myriam d’OPA), LORAN (slam politique). Entrée libre , 7 rue du Muguet, à partir de 19H00.

Lyon, 24 octobre

A l’initiative d’un Collectif lyonnais/Sud-Est de soutien à Georges Abdallah, rassemblement et table de presse auront lieu le 24 octobre devant le Palais de Justice de Lyon à 18h.

Perpignan, 24 octobre

18h devant le tribunal Place Arago. A l'initiative de la CNT 66, CNT-SO 66, Comité BDS 66, AFPS, LDH 66.

Orléans, 25 octobre

Rassemblement - 15H Place du Martroi. A l'initiative des JC Orléans.

Rennes, 24 octobre

Rassemblement. 18h Place du Parlement. A l'initiative de l'AFPS, Breizhistance, collectif BDS Rennes, PCF-Rennes, SLB, UJFP.

Toulouse, 24 octobre
Meeting de notre collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31. Les deux intervenants de cette soirée, Khaled Barakat, écrivain palestinien, coordinateur de la campagne pour la libération d’Ahmad Saadat et Charlotte Kates, membre de Samidoun, organisation de défense des prisonniers palestiniens. 20H00 salle Osète, 6 rue Lt colonel Pellissier (métro Capitole).

Nantes, 25 cotobre

Rassemblement 10h30 Place de la Petite Hollande / Tram T1 « Médiathèque »

A l'initiatice du Comité Georges Abdallah Nantes.

Lannemezan, 25 octobre

Manifestation. Départ 14h devant la gare de Lannemezan (Hautes Pyrénées). Un co-voiturage est organisé à partir de Toulouse, Paris, Marseille et Bordeaux. Départ de Toulouse à 11h au métro Basso-Cambo.

Bruxelles (Belgique), 24 octobre
A l’initiative du Secours Rouge de Belgique, rassemblement devant la résidence de l’ambassadeur de France, 52 boulevard du Régent (métro Art-Loi) de 17H30 à 18H30. Un co-voiturage est organisé par le Collectif "Bassin minier" pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah et Solidarité Georges Lille.

Hambourg (Allemagne), 24 octobre
Meeting à l’initiative du Netzwerk Freiheit für alle Politisches Gefangenen (Secours Rouge International) et du Palästina Arbeitskreis : 19H30 à l’Internationales Zentrum B5, Brigittenstraße 5. Avec un orateur palestinien.

Tunis (Tunisie), 24 octobre

Rassemblement devant l'ambassade de France à 11H (avenue centrale Habib Bourguiba). A l'appel du Comité Tunisien de Solidarité avec Georges Abdallah.

Milan (Italie), 25 octobre

Rassemblement 14h, Piazza Cadorna. A l'initiative de Fronte Palestina

Partout, l'exigence grandit pour la libération de Georges Abdallah !

Plusieurs rassemblements ont déjà eu lieu ces derniers jours dans le cadre de la semaine internationale de soutien à Ahmad Saadat et Georges Abdallah en Palestine, Jordanie et au Liban.

Khaled Barakat lors du rassemblement à Beyrouth (Liban) le 22 octobre 2014.

Khaled Barakat lors du rassemblement à Beyrouth (Liban) le 22 octobre 2014.

Et aussi, une action réalisée à Paris le samedi 18 octobre à l'occasion du rassemblement place de la République "Convergence Palestine".