Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Les Kurdes sont victimes des attaques terroristes, des intégristes et fascistes de tous bords notamment de DAESH. Le 05 octobre 2014, le DAESH a pénétré à la ville Kobani depuis à l’est de la ville (une des région autonome du Kurdistan syrien) qui résiste depuis 23 jours malgré tous les assauts et des massacres du DAESH avec des armes lourdes. Les Kurdes ont organisé des manifestations en Turquie pour protester le DAESH et 14 Kurdes ont été assassiné lors des manifestations le 07 octobre 2014 et nous condamnons la politique d’état turc.

La Maison Franco-Kurde Midi Pyrénées est une association qui représente les Kurdes de la région de Midi Pyrénées. Notre association voudrait en urgence organiser une manifestation pour condamner les massacres mise en application à l’envers du peuple Kurde au ROJAVA qui n’est pas acceptable. Il faut arrêter et éliminer les bandes inhumaines de DAESH qui menace les valeurs universelles de l’humanité. La Turquie doit arrêter sa politique répressive à l’envers des Kurdes et faciliter l’aide des Kurdes de Turquie aux combattants de YPG et YPJ.

Nous vous informons par le présent le déroulement de manifestation le 11 octobre 2014 à Toulouse à partir de 15 heure suit comme suivant :

 

15 H à 17 H ; rassemblement, prise de parole, distribution des tracts et préparation de défilé sur la place du Capitole.

 

17 H 30 à 18 H 15 ; défilé en compagnie de voiture et de la sonorisation sur l’itinéraire suivante : Capitole, Rue Lafayette, Rue d’Alsace Lorraine, Rue du Salé, Place Victor Hugo, Rue du Rempart Villeneuve, Rue Lafayette, Tour de la place Wilson, Rue Lapeyrouse Rue du Poids de l’Huile, Capitole.

 

18 H 30 à 20 H ; rassemblement, sitting et dispersement.

 

Venez nombreux !

Manif en soutien au peuple kurde en lutte !