Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Déclaration du Front Populaire de Libération de la Palestine, traduit par nos soins.

Dimanche 24 août 2014.

 

Trois camarades du Front Populaire pour la Libération de la Palestine ont été assasinés dans les assauts brutaux de l'occupation sioniste le samedi 23 Août : Mahmoud Abbas Abou Oussama Omreen, Abdul Rahman Salem Hadayed, et Ismael Abu Mosallem Bteihan. Nous saluons nos camarades et nous engageons à venger leurs assassinats en continuant sur ​​la voie de la résistance jusqu'à la libération de toute la Palestine, notre terre et notre peuple.

Les Brigades Abu Ali Mustafa* et le Front Populaire pour la Libération de la Palestine saluent et pleurent avec fierté et colère le combattant, commandant et chef, le camarade Mahmoud Oussama Abbas Abou Omreen, 28 ans, qui a été assassiné le samedi 23 Août par des avions de l'occupant sioniste ciblant sa voiture avec un missile dans la ville de Gaza; et saluent et pleurent le combattant et héros, le camarade Abdul Rahman Salem Hadayed, 25 ans, qui est décédé samedi matin, le 23 Août après avoir été ciblé par les avions de l'occupation à Khan Younis, sur sa moto lors de l'exécution de son devoir national de lutte.

Les Brigades Abu Ali Mustafa saluent les camarades et déclarent que les Brigades Abu Ali Mustafa continueront dans la voie du dirigeant Mahmoud Abbas et du camarade Oussama Abdul Rahman Hadayed en continuant à marcher sur la voie de la résistance et de la lutte jusqu'à ce que l'occupation sioniste soit déraciné de chaque partie de la terre de Palestine.

« Camarades, vous êtes d' immortels martyrs de la lutte aux côtés de tous les grands guerriers et combattants de notre peuple. Vos camarades resteront les armes à la main ... La victoire à notre peuple et à la résistance. »

Le Front Populaire pour la Libération de la Palestine pleurent le camarade Ismael Abu Mosallam Bteihan (Abu Imad), 75 ans, mort suite à ses blessures le samedi 23 Août après que sa maison fut la cible, vendredi 22 aout, d'avions de l'occupation sioniste en Nuseirat, dans le centre de Gaza.

Le Front salue sa longue histoire de lutte, il fut l'un de la première génération du Front populaire, qui a rejoint le Mouvement Nationaliste Arabe dans sa jeunesse et a été arrêté par les forces d'occupation à de multiples reprises pour son activité au sein du Front, et faisait partie de la faculté d'Al-Azhar à Gaza. Il est l'exemple d'un Palestinien qui a vécu sa vie pour son peuple, la nation, et de résister à l'occupation.

 

* Brigades Abu Ali Mustafa : branche armée du FPLP qui participe à la résistance contre l'occupation sioniste à Gaza.

Le FPLP salue ses martyrs tombés et vengera leurs assassinats