Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Nous apprenons qu'Alain Pojolat, militant au Nouveau Parti Anticapitaliste, vient de se voir inculper par la justice pour avoir été signataire du dépôt en préfecture d'une des manifestations pro-palestinienne à Paris. Son procès se déroulera le 22 octobre à Paris.

Par ailleurs, Alain Pojolat a récemment été condamné à du sursis pour un rassemblement pour la libération de Georges Abdallah (voir l'article ICI), lui même emprisonné depuis 30 ans sur le sol français pour des actes de résistance anti-impérialiste et anti-sioniste.

 

Nous n'oublions pas non plus touTEs les personnes arrêtéEs et inculpéEs suite aux manifestations parisiennes (la page Facebook de soutien ICI).

Cette répression vient s'ajouter aux interdictions préfectorales de deux manifestations à Paris.

Le collectif anti-impérialiste Coup Pour Coup 31 dénonce cette volonté de l’État français de porter un coup au soutien au peuple palestinien et à sa résistance. Nous apportons tout notre soutien aux personnes inculpées.

Notre collectif réaffirme son engagement pour le combat anti-sioniste, dans la rue mais aussi par le boycott des produits israéliens, boycott lui-même condamné par la justice française.

 

La justice de l'Etat n'est pas de notre côté, nous le savions, mais elle ne nous fera pas taire face à l'apartheid !

 

Amplifions la mobilisation en soutien au peuple palestinien et à sa résistance !

Liberté et relaxe pour tous les inculpéEs de la solidarité avec le peuple palestinien !

Liberté pour tous les prisonniers politiques palestiniens et Georges Abdallah !

L'Etat français veut faire taire le soutien au peuple palestinien : résistance !