Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Coup Pour Coup 31

Du 17 au 24 octobre 2013, se déroule la semaine de solidarité avec le secrétaire général du FPLP.

 

Qui est Ahmad Saadat ?

 

Ahmad Saadat est le secrétaire général du Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP). Il est élu au Conseil Législatif Palestinien et il est l’un des principaux leaders nationaux palestiniens détenus dans les geôles de l’occupant. Il fût enfermé depuis 2002 dans les prisons de l’Autorité Palestinienne, sous surveillance américaine et britannique, jusqu’à son enlèvement par les forces d’occupations israéliennes le 14 mars 2006 à la suite d’un raid militaire à la prison de Jéricho.

Le 25 décembre 2008, il a été condamné à 30 ans d’emprisonnement dans les prisons de l’occupation. Ahmad Sa’adat a été placé en isolement, dans différentes prisons, depuis le 16 mars 2009, et son isolement est systématiquement renouvelé par les tribunaux de l’occupation. Il a été transféré de prison en prison et est actuellement détenu en isolement à la prison Ramon, dans le désert du Naqab. A l’intérieur des unités d’isolement, Saadat a été placé dans une unité d’isolement séparée où il est confiné sans même avoir accès aux autres prisonniers en isolement, et privé de ses droits humains fondamentaux.

 

Agissons pour sa libération !

 

La Campagne de Solidarité avec Ahmad Saadat en Palestine appelle tous les soutiens à exiger la fin de la pratique de l’isolement, la fin des violations des droits de l’homme, et la liberté pour les prisonniers palestiniens. Aujourd’hui, il est urgent que nous soyons aux côtés d’Ahmad Saadat et de tous les prisonniers palestiniens contre ces abus, et pour la liberté de tous les prisonniers palestiniens.

 

  

Qui est Ahmad Sa’adat ?

 

Ahmad Sa’adat est le secrétaire général du Front Populaire pour la Libération de la Palestine (FPLP). Il est élu au Conseil Législatif Palestinien et il est l’un des principaux leaders nationaux palestiniens détenus dans les geôles de l’occupant. Il fût enfermé depuis 2002 dans les prisons de l’Autorité Palestinienne, sous surveillance américaine et britannique, jusqu’à son enlèvement par les forces d’occupations israéliennes le 14 mars 2006 à la suite d’un raid militaire à la prison de Jéricho.

Le 25 décembre 2008, il a été condamné à 30 ans d’emprisonnement dans les prisons de l’occupation. Ahmad Sa’adat a été placé en isolement, dans différentes prisons, depuis le 16 mars 2009, et son isolement est systématiquement renouvelé par les tribunaux de l’occupation. Il a été transféré de prison en prison et est actuellement détenu en isolement à la prison Ramon, dans le désert du Naqab. A l’intérieur des unités d’isolement, Sa’adat a été placé dans une unité d’isolement séparée où il est confiné sans même avoir accès aux autres prisonniers en isolement, et privé de ses droits humains fondamentaux.

 

Agissons pour sa libération !

 

La Campagne de Solidarité avec Ahmad Sa’adat en Palestine appelle tous les soutiens à exiger la fin de la pratique de l’isolement, la fin des violations des droits de l’homme, et la liberté pour les prisonniers palestiniens. Aujourd’hui, il est urgent que nous soyons aux côtés d’Ahmad Sa’adat et de tous les prisonniers palestiniens contre ces abus, et pour la liberté de tous les prisonniers palestiniens.

Semaine de solidarité avec Ahmad Saadat !
Le concert de soutien à Georges Abdallah vendredi 18 octobre sera l'occasion d'apporter notre soutien à Ahmad Saadat

Le concert de soutien à Georges Abdallah vendredi 18 octobre sera l'occasion d'apporter notre soutien à Ahmad Saadat